Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une prochaine comédie pour Emma Stone !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Une prochaine comédie pour Emma Stone ! Empty
MessageSujet: Une prochaine comédie pour Emma Stone !   Une prochaine comédie pour Emma Stone ! EmptySam 5 Nov - 9:22

Une prochaine comédie pour Emma Stone ! 19842723

Actuellement à l'affiche de "La Couleur des sentiments", Emma Stone sera bientôt la tête d'affiche de "He's Fu*kin' Perfect", comédie dans laquelle elle tentera de devenir l'âme soeur d'un homme qu'elle juge parfait.

Le grand amour, Emma Stone l'a beaucoup cherché, souvent avec succès, sur grand écran (voir ou revoir SuperGrave, Easy Girl ou Crazy, Stupid, Love pour s'en convaincre). Mais dans He's Fu*kin' Perfect, la comédienne va devoir batailler sévère pour devenir l'âme soeur de l'homme qu'elle juge parfait, en mettant à profit ses aptitudes en matière de recherches sur internet, et son pessimisme de côté. Si le nom de l'heureux élu n'a pas plus été dévoilé que celui du réalisateur, le film sera produit par Adam McKay et Will Ferrell, ce qui nous promet une comédie moins lisse que potache.
Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Portman.
Spectator ♥
Spectator ♥
Portman.


Féminin Messages : 11
Date de naissance : 17/07/1997
Age : 26
Série préférée : Glee
Film préféré : Orgueil et Préjugés

Une prochaine comédie pour Emma Stone ! Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine comédie pour Emma Stone !   Une prochaine comédie pour Emma Stone ! EmptySam 5 Nov - 19:59

J'ai hâte de voir ce film il m'a l'air vraiment sympa, cette année Emma a été ma révélation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Une prochaine comédie pour Emma Stone ! Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine comédie pour Emma Stone !   Une prochaine comédie pour Emma Stone ! EmptyDim 6 Nov - 19:54

Pareil pour moi, une grande actrice qui est entrain de monter cette année ! Je pense que ça peut être un film vraiment marrant Une prochaine comédie pour Emma Stone ! 2980511553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prochaine comédie pour Emma Stone ! Empty
MessageSujet: Re: Une prochaine comédie pour Emma Stone !   Une prochaine comédie pour Emma Stone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prochaine comédie pour Emma Stone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour Dr. House ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 7ème art :: L'actualité du Cinéma-
Sauter vers: