Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment préférez-vous voyager ?

Aller en bas 
+3
Sleazy.
Cheyenne
Justine.
7 participants
AuteurMessage
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 10:52

Comment préférez-vous voyager ? Tumblr_lrjnsvyu3F1qbputso1_500

Préférez-vous prendre l'avion, le train, la voiture ou le bâteau ? Comment préférez-vous voyager ? 4195717192
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 11:13

En avion, j'adore l'avion. J'aime bien aussi le train, mais c'est vachement plus fatigant, la vioture ça va, mais ça me rend malade. Je déteste le bateau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 12:40

J'adore la voiture, avec mes parents ont est toujours partie en voiture, et j'adore cette petite routine quand on descend vers le sud Comment préférez-vous voyager ? 2109348208

J'aimerais bien essayée une croisière une fois, je pense que ça doit être extra. J'aime assez le train mais sur des courts trajets environ 2-3 heures :)
Tandis que l'avion me fait hyper peur, je ne sais pas si j'arriverais à le prendre un jour Comment préférez-vous voyager ? 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy.
Producer ♥
Producer ♥
Sleazy.


Féminin Messages : 83
Date de naissance : 30/10/1995
Age : 28
Série préférée : Desperate Housewives.
Film préféré : La Rafle.
Ton prénom : Alexia.

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 14:15

J'aime beaucoup le bateau, mais pour de trajets pas trop longs !

Sinon j'adoooooore le train ! La voiture, un peu moins, c'est long et a cause de certaines choses personnelles, ça me fait peur.. :/

J'aimerais beaucoup prendre l'avion un jour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdance.1fr1.net/
Nivedha
Director *
Director *
Nivedha


Féminin Messages : 227
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Série préférée : Pretty little Liars
Film préféré : Titanic
Ton prénom : Nivedha

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 17:32

L'avion < 3 Dans l'avion je ne vois même pas le temps passer avec les écrans individuels auxquels chaque passager à le droit :)
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-endless.actifforum.com
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 17:34

Enfin ça dépend des trajets par contre, parce que pour aller en Tunisie et en Grèce, je n'en ai pas eu. J'ai seulement eu pour aller en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Nivedha
Director *
Director *
Nivedha


Féminin Messages : 227
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Série préférée : Pretty little Liars
Film préféré : Titanic
Ton prénom : Nivedha

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 17:40

Ah ouais c'est clair que si y'a pas les écrans on s'ennuie --'
Si le trajet est pas long , sa passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-endless.actifforum.com
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 21:20

Les écrans individuelles je l'ai eu que pour le retour des Usa --"
Mais j'adore les avions :) C'est tellement plus rapide. Bon après niveau place des jambes, parfois c'est galère.
Sinon j'aime bien la voiture :) J'ai souvent voyagé en voiture et je m'y habitue mais pour les longs voyages (genre 15h) ca fait mal aux jambes :P
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 5 Nov - 22:13

En fait, faudrait pouvoir se payer les places en 1ère classe dans l'avion, comme ça, ce serait parfait ! Malheureusement, le prix voila quoi ... Puis c'est vraiment pour ça que ça vaut le coup ... Ah et peut-être les longs voyages si y a des gosses aussi ... Mais bon, j'ai pas dans mes projets d'aller trop loin pour l'instant, donc j'utilise peu l'avion.
Mon Dieu la voiture, j'aime de moins en moins, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptyMer 9 Nov - 19:13

Cheyenne a écrit:
En fait, faudrait pouvoir se payer les places en 1ère classe dans l'avion, comme ça, ce serait parfait ! Malheureusement, le prix voila quoi ... Puis c'est vraiment pour ça que ça vaut le coup ... Ah et peut-être les longs voyages si y a des gosses aussi ... Mais bon, j'ai pas dans mes projets d'aller trop loin pour l'instant, donc j'utilise peu l'avion.
Mon Dieu la voiture, j'aime de moins en moins, j'arrive vraiment pas à m'y faire.

La voiture c'est cool quand t'es petit et que tu sais te coucher sur la banquette arrière de tout ton long. Quand tu deviens plus grand, c'est chaud :P Puis tu dois faire des pauses pipi & tout. Dans l'avion, bateau train, t'as tout à ta disposition :P
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Journalist' *
Journalist' *
Nostalgie


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 08/07/1993
Age : 30
Série préférée : Ghost Whisperer
Film préféré : Jusqu'en Enfer

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptySam 19 Nov - 10:49

Déjà vu que chaque année déjà nous partons à l'étranger c'est bien éventuellement l'avion, puis franchement ça ne me dérange pas comme moyen de transport, c'est le plus rapide, par contre le manger et le "confort" c'est pas spécialement top, enfin ça dépends du trajet après.
sinon le train je trouve que c'est pas mal, les sièges sont confortables, ta beaucoup d’espaces, très sympathique.
La voiture j'ai horreur de ça si par exemple faut se rendre dans le sud, mais tant mieux je part plus en France enfin en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥
Spectator ♥
Spectator ♥
nostalgic. ♥


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 29/10/1992
Age : 31
Série préférée : Nikita & Desperate housewives
Film préféré : Thirteen, Into The wild

Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? EmptyJeu 1 Déc - 15:32

La voiture j'aime bien parce que étant malade dans tous les transports (sauf l'avion); c'est là où j'ai le moins le mal des transports . Et puis ça me dérange pas du tout d'être dedans pendant des heures, même si je suis toute serrée dans mon coin à cause des bagages, tant que j'ai un oreiller ça me va :'D .
L'avion j'aime bien aussi avec les écrans individuels comme vous dites (il y a que pour les USA que j'ai fais un trajet long dans ma vie donc y a que pour aller là bas que je les ai eu aussi) & en plus c'est des films récents donc c'est cool : ) .
Par contre train & bateau, je peux pas ! 3/4 d'heure de pédalo et j'ai le mal de mer alors plus, c'est pas la peine . . Et contrairement à la voiture tu peux pas t'arrêter si t'es malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment préférez-vous voyager ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préférez-vous voyager ?   Comment préférez-vous voyager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préférez-vous voyager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où aimeriez-vous vivre ?
» Design n°5 : La parole est à vous !
» Dernier film que vous avez vue ?
» Quel genre de magazine lisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers des Movie-Endless :: La vie active des Movie-Endless :: TELLE UNE MAPMONDE-
Sauter vers: