Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questionnaire cinéma (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Questionnaire cinéma (2) Empty
MessageSujet: Questionnaire cinéma (2)   Questionnaire cinéma (2) EmptyVen 18 Nov - 18:12

Quel film avez-vous vu le plus souvent ?
Quel film voudriez-vous vivre ?
Dans quels films ou personnages vous retrouvez-vous ?
Quelle est pour vous la plus belle performance d'un acteur ?
Et d'une actrice ?
Quel est le plus beau film que vous ayez vu ?
Le film le plus triste que vous ayez vu ?
Et le plus drôle ?
Le plus choquant ?
Le plus con ?
Le plus nul ?
Le film avec le plus de suspense ?
La meilleure comédie musicale ?
Le meilleur western ?
Le meilleur film d'horreur ?
La scène la plus romantique ?
De quel film faites-vous souvent la promo ?
Votre réplique préférée ?
Quelle est votre bande originale préférée ?
Votre plus grand déception ?
La meilleure surprise ?
Votre plus lointain souvenir de film ?
Quel film rêvez-vous de voir ?
Le plus beau titre ?
Quel est pour vous le film parfait ?
Un sourire :
Un regard :
Un acteur :
Une actrice :
Un début :
Une fin :
Un générique :
Une scène clé :
Un plaisir coupable :
Une révélation :
Une mort :
Une belle rencontre d'acteurs :
Un artiste que vous aimez détester :
Un artiste surestimé :
Un artiste sous-estimé :
Un gâchis :
Un souvenir de cinéma qui hante :
Un film Français :
Un acteur Français :
Une actrice Française :
Un cinéaste :
Une récente découverte :
Un baiser :
Un somnifère :
Un acteur de la vieille génération :
Une actrice de la vieille génération :
Une personne à qui je porte une admiration sans bornes :



Code:
[b]Quel film avez-vous vu le plus souvent ?[/b]
[b]Quel film voudriez-vous vivre ?[/b]
[b]Dans quels films ou personnages vous retrouvez-vous ?[/b]
[b]Quelle est pour vous la plus belle performance d'un acteur ?[/b]
[b]Et d'une actrice ?[/b]
[b]Quel est le plus beau film que vous ayez vu ?[/b]
Le film le plus triste que vous ayez vu ? Comme je pleure devant presque tous les films que je vois, je dirai qu'il y en a trop x)
[b]Et le plus drôle ?[/b]
[b]Le plus choquant ?[/b]
[b]Le plus con ?[/b]
[b]Le plus nul ?[/b]
[b]Le film avec le plus de suspense ?[/b]
[b]La meilleure comédie musicale ?[/b]
[b]Le meilleur western ?[/b]
[b]Le meilleur film d'horreur ?[/b]
[b]La scène la plus romantique ?[/b]
[b]De quel film faites-vous souvent la promo ?[/b]
[b]Votre réplique préférée ?[/b]
[b]Quelle est votre bande originale préférée ?[/b]
[b]Votre plus grand déception ?[/b]
[b]La meilleure surprise ?[/b]
[b]Votre plus lointain souvenir de film ?[/b]
[b]Quel film rêvez-vous de voir ?[/b]
[b]Le plus beau titre ?[/b]
[b]Quel est pour vous le film parfait ?[/b]
[b]Un sourire :[/b]
[b]Un regard :[/b]
[b]Un acteur :[/b]
[b]Une actrice :[/b]
[b]Un début :[/b]
[b]Une fin :[/b]
[b]Un générique :[/b]
[b]Une scène clé :[/b]
[b]Un plaisir coupable :[/b]
[b]Une révélation :[/b]
[b]Une mort : [/b]
[b]Une belle rencontre d'acteurs :[/b]
[b]Un artiste que vous aimez détester :[/b]
[b]Un artiste surestimé :[/b]
[b]Un artiste sous-estimé :[/b]
[b]Un gâchis :[/b]
[b]Un souvenir de cinéma qui hante :[/b]
[b]Un film Français :[/b]
[b]Un acteur Français :[/b]
[b]Une actrice Française :[/b]
[b]Un cinéaste :[/b]
[b]Une récente découverte :[/b]
[b]Un baiser :[/b]
[b]Un somnifère :[/b]
[b]Un acteur de la vieille génération :[/b]
[b]Une actrice de la vieille génération :[/b]
[b]Une personne à qui je porte une admiration sans bornes :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Questionnaire cinéma (2) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire cinéma (2)   Questionnaire cinéma (2) EmptyLun 21 Nov - 21:17

Quel film avez-vous vu le plus souvent ? Robin des Bois prince des voleurs doit battre des records avec Jumanji, Hook, Titanic et peut-être bien les Bronzés aussi.
Quel film voudriez-vous vivre ? Velvet Goldmine ou Across the Universe
Dans quels films ou personnages vous retrouvez-vous ? Je n'en sais rien à vrai dire ...
Quelle est pour vous la plus belle performance d'un acteur ? Hmm J'avoue que j'ai été soufflée par l'interprétation de Johnny Cash par Joaquin Phoenix, mais aussi le personnage de Ennis Del Mar par Heath Ledger. Puis récemment, Aaron Johnson m'a soufflé dans Nowhere Boy et Chatroom, puis Anton Yelchin dans The Beaver et Middle of Nowhere.
Et d'une actrice ? Je suis un peu plus compliquée avec les actrices. Mais Keira Knightley dans The Duchess est assez énorme, tout comme Saoirse Ronan dans Reviens-Moi qu'on adore détester.
Quel est le plus beau film que vous ayez vu ? Velvet Goldmine et je sais que je le lance tout le temps, mais je trouve ce film très touchant. Tout comme Brokeback Mountain et The Constant Gardener. J'y repense à ce film en ce moment et je me souviens avoir été secouée. Revenge et Dans ses Yeux battent des records aussi. Puis les films indiens en général sont doués là-dessus et je me souviens très bien de l'effet "ending" de Fanaa et Devdas.
Le film le plus triste que vous ayez vu ? Tristan et Yseult, parce que dès le départ on sait que ça va mal finir, enfin on en a le sentiment, c'est cent fois pire que Roméo et Juliette.
Et le plus drôle ? Astérix et Obélix mission Cléôpatre, il est mortel.
Le plus choquant ? Hmm Balada Triste m'a peut-être surtout dérangée, mais ce doit être le but je pense.
Le plus con ? Chouchou
Le plus nul ? Twilight, La Plage parce qu'il me gonfle, je l'ai vu une dizaine de fois et je ne comprends toujours pas, quoique la palme revient à the Cell.
Le film avec le plus de suspense ? Death Sentence. Je regarde peu de films à suspense, mais celui-ci est pas mal.
La meilleure comédie musicale ? Dirty Dancing, mais pour moi, c'est le 2. Le 1 je ne le calcule plus, c'est un culte.
Le meilleur western ? Aahaaah mon dernier en date était True Grit, après y a bien longtemps que je n'en ai pas vu ... Y en a un qui est énorme avec Eastwood et qui date, mais j'ai zappé le nom, genre l'homme de la colline ou je sais plus ...
Le meilleur film d'horreur ? La Colline à des Yeux, parce que j'ai plus rigolé qu'autre chose.
La scène la plus romantique ? Une scène dans Velvet Goldmine où Curt dit quelque chose de trop mignon à Brian. Les demandes en mariage de Johnny à June dans Walk the Line. Le passage de l'escalier dans Titanic. La scène du "tu as de beaux yeux tu sais ?" dans Quai des Brumes, parce que Gabin était quand même BG. La fin de Across the Universe. La fin de the Constant Gardener peut-être ? Je veux pas spoiler, mais même si c'est ultra dramatique, t'as envie de le prendre dans tes bras et tout, c'est trop beau dans un sens.
De quel film faites-vous souvent la promo ? Velvet Goldmine, mais je vais changer de disque, les gens en ont marre et ils ne m'écoutent jamais. Sinon, Revenge, mais peu de gens connaissent le cinéma danois, comme latino avec Dans ses Yeux ou Carnets de Voyage. J'aime bien faire de la promo pour les films étrangers dont on entend pas parler.
Votre réplique préférée ? « The world is changed, you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history. »
Quelle est votre bande originale préférée ? Across the Universe et Carnets de Voyage.
Votre plus grand déception ? Crimes à Oxford, je me souviens que j'étais sur ma faim. La jeunesse de Victoria avec Emily Blunt, genre le film où tu t'attends à quelques trucs, mais où il ne se passe que dalle.
La meilleure surprise ? the Social Network, parce que j'en avais marre qu'on me tanne avec Facebook alors j'ai tâté le terrain, j'y suis allée, j'ai adoré, j'ai acheté. Nowhere Boy et Chatroom aussi. Puis the Beaver, l'Autre Rive, y a quelques films comme ça qui passent inaperçus et qui pourtant, valent le coup. Hedwig and the Angry Inch aussi.
Votre plus lointain souvenir de film ? Jurassic Park, Godzilla et Titanic. J'avais 4-5 ans et j'aimais les grandes sensations, enfin je rigolais bien quand le mec se faisait déchirer en deux par les deux T-Rex dans Jurassic Park.
Quel film rêvez-vous de voir ? Butch Cassidy et le Kid. Je crois l'avoir vu, mais pas sûre. Fort Sagham de Corneau, le Dernier Métro de Truffaut, la Traversée de Paris, les Pagnol, les Soldats de l'Ombre, Pure avec Keira Knightley, Veer-Zaara, Revolucion.
Le plus beau titre ? Nos Souvenirs Brûlés ♥
Quel est pour vous le film parfait ? Quatre Frères je pense, j'adore les acteurs déjà, on s'attend toujours à les voir dans des films d'action et tout, mais là, c'est pas tout à fait ça. Certes, c'est un film d'action, mais avant tout un drame et ça, c'est génial. La relation de quatre frères, deux noirs, deux blancs, adoptés et qui cherchent à venger la mort de leur mère. Ensuite, Haevnen est aussi parfait, tout comme Nos Souvenirs Brûlés. Puis Brothers.
Un sourire : Jonathan Rhys-Meyers, c'est tellement rare que ça me fait comme un rayon de soleil.
Un regard : Colin Farrell, le regard ténébreux ou celui de Mads Mikkelsen, un regard ténébreux, mais bleu azur magnifique.
Un acteur : Anton Yelchin, mais je ne peux pas n'en citer qu'un, ils sont tous différents. Y a aussi Colin Farrell et Mads Mikkelsen, puis Aaron Johnson et Jesse Eisenberg, mes deux coup de coeur de cette année ♥
Une actrice : Keira Knightley.
Un début : de Velvet Goldmine, car on se demande ce que fout l'histoire de Oscar Wilde dans ce film. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris.
Une fin : Celle de Across the Universe, un vrai soleil.
Un générique : Fast and Furious, y a toujours LA chanson qui tue.
Une scène clé : La "rupture" entre Erik et Charles dans le dernier X-Men. Le « oui » de June dans Walk the Line. La grande dispute dans Nowhere Boy. Le coup de gueule de Andrew Garfield dans The Social Network et Never let Me Go. le « We will go home » du Roi Arthur. Quand tu comprends un truc clé dans Eyes of War qui te tue littéralement.
Un plaisir coupable : Les comédies romantiques avec Hugh Grant, enfin toutes les comédies anglaises sont de vrais régals.
Une révélation : Aaron Johnson, Jesse Eisenberg, Kit Harington et Bradley James
Une mort : Celle de Jack dans 4 Frères, celle de Hector dans Troie qui m'achève généralement, de William Wallace dans Braveheart, de One Eye dans Valhalla Rising parce que tu te poses toujours cinquante milles questions à la pelle à la fin. Toutes celle des chevaliers de Arthur dans le Roi Arthur.
Une belle rencontre d'acteurs : Velvet Goldmine, Alexandre, Across the Universe, Quatre Frères, Fast and Furious, le Roi Arthur et j'en oublie certainement.
Un artiste que vous aimez détester : Cate Blanchett, parce qu'à chaque film, je trouve toujours un truc qui ne va pas. Mais sérieusement, je ne l'aime vraiment pas. Tout comme Robert Pattinson aussi émouvant une cuillère en plastique.
Un artiste surestimé : Marion Cotillard même si je l'aime bien attention, Emma Watson et j'en oublie.
Un artiste sous-estimé : Colin Farrell, bordeldemerde quoiiii ! Christian Bale, c'est pareil. Enfin généralement, tout mes préférés reçoivent le même accueil. Je crois qu'on aime pas les européens dans le cinéma.
Un gâchis : Megan Fox et Miley Cyrus, je suis sûre qu'on peu en tirer du bon.
Un souvenir de cinéma qui hante : Poséidon, omg plus jamais ce film. Le Grand Bleu aurait dû être mon déclic.
Un film Français : Les Yeux de sa Mère ♥♥♥
Un acteur Français : Nicolas Duvauchelle et Benoit Magimel, parce que je ne peux pas trancher. Sinon Lino Ventura et Jean Gabin, la même bataille.
Une actrice Française : Cécile de France et Catherine Deneuve, omg ce que j'adore Deneuve. Puis dans les anciennes, Jeanne Moreau.
Un cinéaste : Susanne Bier et Nicolas Winding Refn chez les danois, Cuaron chez les mexicains, Joe Wright chez les britanniques, James Gray chez les ricains et puis, Corneau et Truffaut chez les Français.
Une récente découverte : Emma Stone, c'est du délire cette meuf.
Un baiser : Je ne peux pas n'en choisir qu'un, quoique dans Walk the Line, sur scène, il est magique.
Un somnifère : Asterix 3. Alice au Pays des Merveilles. New York I love you.
Un acteur de la vieille génération : Paul Newman, Steve McQueen, James Stewart, Cary Grant, Marlon Brando et James Dean.
Une actrice de la vieille génération : Natalie Wood même si elle a fait peu de films, puis Grace Kelly parce qu'elle porte bien son prénom ♥
Une personne à qui je porte une admiration sans bornes : Colin Farrell et Jonathan Rhys-Meyers, même si je reste une grande fan de DiCaprio.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire cinéma (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire cinéma
» Cinéma Américain vs Cinéma Européen
» Questionnaire cinématographique ;
» A quelle fréquence vas-tu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 7ème art :: Toi et le 7ème art-
Sauter vers: