Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saga Harry Potter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 28 Oct - 9:26

Saga Harry Potter Harry_potter-fcc59

♦️ . . Généralité :

Harry Potter est le nom d'une suite romanesque de fantasy comprenant sept tomes, écrite par J. K. Rowling. Les films sont réalisés par Chris Columbus, Alfonso Cuarón, Mike Newell et David Yates pour les 4 derniers.

♦️ . . Synopsis :

Orphelin, Harry Potter est recueilli par son oncle et sa tante, les Dursley, qui le traitent très durement. Ils habitent au 4, Privet Drive, à Little Whinging, dans le Surrey, en Angleterre. Pendant l'été 1991, peu avant son onzième anniversaire, Harry reçoit une lettre l'invitant à se présenter lors de la rentrée des classes à l'école de sorcellerie de Poudlard. Malgré les manœuvres de son oncle et de sa tante pour l'empêcher de s'y rendre, Rubeus Hagrid, un « demi-géant » envoyé par Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, va faire découvrir à Harry le monde des sorciers et l'emmener à la gare de King's Cross de Londres, où il prendra le Poudlard Express qui le conduira jusqu'à sa nouvelle école.
Harry découvre ainsi non seulement l'existence des sorciers, qui vivent parmi les « Moldus » (les personnes ne possédant aucun pouvoir magique) tout en se dissimulant d'eux, mais aussi l'immense célébrité dont il jouit : il est en effet considéré comme « le Survivant » depuis que, dix ans plus tôt, ses parents, les sorciers Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir qui s'en est ensuite pris à Harry, ce dernier ayant survécu, tandis que Voldemort disparaissait mystérieusement.
Une fois à Poudlard, Harry va apprendre à maîtriser et à utiliser les pouvoirs magiques qu'il possède et va se faire deux amis inséparables : Ron Weasley et Hermione Granger, qui l'accompagneront dans toutes ses péripéties.
Le récit se poursuit sur sept tomes, chacun d'eux se déroulant sur une année scolaire, tout au long de l'adolescence riche en aventures de Harry. Durant ces sept ans, le jeune sorcier va notamment assister au retour parmi les sorciers et à la seconde ascension vers le pouvoir de Lord Voldemort.

♦️ . . bande annonce :



Avez-vous vue ce film ? Saga Harry Potter 4195717192
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 28 Oct - 11:13

Fan du début à la fin. Même si j'ai moins aimé après le cinquième, je suis restée une fidèle. J'ai même vu le sixième une fois à Londres à Camden, peu après sa sortie là-bas, puis en France. Certes, c'est le moins bon, mais tout de même, je ne rate jamais un Hp, que ce soit au ciné ou à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 28 Oct - 11:36

Une saga dont je ne pourrais me passer. Depuis le premier film, je n'en loupe aucun que ce soit au cinéma, à la télévision ou en DVD. Je pense les avoirs déjà tous aux moins 10 fois et j'adore toujours autant Saga Harry Potter 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Nivedha
Director *
Director *
Nivedha


Féminin Messages : 227
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Série préférée : Pretty little Liars
Film préféré : Titanic
Ton prénom : Nivedha

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyVen 28 Oct - 17:47

HP est ma saga favorite . Moi non plus je ne peux m'en passer . J'ai un peu grandi avec cette saga . Un jour comme moi & mon frère on attendait avec impatience la sortie du Dernier volet on avait décidé de consacrer toute une semaine pour HP . Je m'explique : Lundi on a regardé les deux premiers volets puis mardi les 2 suivants ainsi de suite ... Puis nous sommes allés voir le dernier volet le deuxième jour de sa sortie , même qu'à la fin j'étais devenue Nostalgique , limite j'allais pleurer . Rien que de me dire ' C'est la fin d'Harry Potter ' c'était trop dur pour moi xD Mais en tout cas cette saga restera toujours dans mon Esprit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-endless.actifforum.com
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyMar 1 Nov - 9:04

J'adore cette saga ! En même temps c'est LA saga de notre génération :) On a grandit avec Saga Harry Potter 4195717192
Par contre je suis un peu déçu vis à vis de la fin. Je m'attendais a beaucoup mieux ! Cela dit, c'est quand même des beaux films à voir :) !
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
Journalist' *
Journalist' *
Nostalgie


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 08/07/1993
Age : 30
Série préférée : Ghost Whisperer
Film préféré : Jusqu'en Enfer

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 3 Nov - 16:54

Je n'aime mais vraiment pas cette saga, oui pour beaucoup le premier n'est pas le meilleure, mais étant petit ma nourrice l'avait mis à la télévision, je mettais endormis, après chez mes cousins il y a 2 ans, ont me la remit, je me suis ennuyer comme pas possible, donc j'ai pas étais plus loin, et je ne regrette pas, j’adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter EmptyJeu 3 Nov - 17:54

Euuh au contraire, le premier est de loin l'un des meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Saga Harry Potter   Saga Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight vs Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 7ème art :: Salle de projection :: S à U-
Sauter vers: