Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyVen 28 Oct - 18:19

Desperate Housewives  Desperate_Housewives_2004_6

Desperate Housewives est un feuilleton télévisé américain créé par Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. Le 7 août 2011, ABC et Marc Cherry d'un commun accord ont annoncé la fin de la série pour mai 2012 à l'issue de la huitième saison.

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes qui se suicide au début de l'épisode pilote, commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes aux foyers désespérées se joindront à elles, dont Edie Britt (saisons 1 à 5), une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair (saisons 4 à 6), une ménagère au passé trouble, et Renee Perry (saison 7 et 8), une riche divorcée.

Avec Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross, Felicity Huffman, Brenda Strong, ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyVen 28 Oct - 18:27

J'avais commencé à regarder, mais j'ai vite lâché, ça devenait vraiment du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyVen 28 Oct - 18:37

MA série préférée, je ne loupe aucun épisodes, je suivie au fur et à mesure que ça passe en France, je ne pourrais pas m'en lasser, j'adore chacun des quatre personnages, il y a toujours des rebondissements malgré que l'histoire avec Paul Young me lasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥
Spectator ♥
Spectator ♥
nostalgic. ♥


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 29/10/1992
Age : 31
Série préférée : Nikita & Desperate housewives
Film préféré : Thirteen, Into The wild

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptySam 29 Oct - 11:43

Ahhh cette série est géniale ! Elle en est à sa 8 ème saison et c'est rare qu'au bout de 8 saison une série ne s'essouffle pas ! Parce que c'est vraiment ce qui se passe au contraire, les saisons sont de mieux en mieux je sais pas comment les scénaristes arrivent à trouver toutes ces idées et nous tenir autant en haleine . J'avais arrêté de regarder pendant quelques temps à la saison 6 je crois que ça m'avait un peu saoulé et je sais pas comment j'ai fais, quand je m'y suis remise je suis re devenue accro tout de suite ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy.
Producer ♥
Producer ♥
Sleazy.


Féminin Messages : 83
Date de naissance : 30/10/1995
Age : 28
Série préférée : Desperate Housewives.
Film préféré : La Rafle.
Ton prénom : Alexia.

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyVen 4 Nov - 18:20

Vraiment une de mes séries préférées ! Je ne loupe aucun épisode ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdance.1fr1.net/
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyMer 23 Nov - 18:37

Vous ne savez pas quand la saison 8 sera diffusée sur Canal + ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  EmptyMer 23 Nov - 19:16

Surement au courant de l'année qui arrive, il me semble que c'est vers mars comme ça toujours non ? (après je n'ai pas canal + donc je peu me tromper :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives  Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives    Desperate Housewives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 8ème art :: Les séries en cours-
Sauter vers: