Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 10:22

One Tree Hill 1021297-gf

Les Frères Scott (One Tree Hill) est une série télévisée américaine créée par Mark Schwahn diffusée depuis le 23 septembre 2003 sur le réseau The WB et depuis la saison 4 sur The CW.

Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas qu'il a eu avec Karen Roe, et Nathan né de son union avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée : les « Ravens ». Lucas a par ailleurs été élevé par sa mère, seule, qui a pu compter sur l'aide de Keith, le frère de Dan, durant toutes ces années. Alors que débute le championnat de basket, la rivalité de Lucas et Nathan apparaît non seulement sur le terrain sportif, mais aussi dans le domaine du privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton Sawyer, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley James, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée, tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.

Avec James Lafferty, Sophia Bush, Hilary Burton, Chad Michael Murray, Bethany Joy Galeotti, ..
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 11:07

Aaah cette série qu'est-ce que j'ai pu être fan, truc de fou quand même. J'ai la saison 1 en dvd, il faudrait que j'achète la suite. One Tree Hill 2109348208 J'étais fan de Jeyton, Brooke et Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 12:36

Il y a quelques temps c'était ma série préférée, je n'ai loupais aucun épisode jusque la 6ème saison, après je m'en suis un peu lasse, les personnages ne sont plus ce qu'ils étaient je trouve, j'essayerais quand même de regarder la suite car c'est une bonne série et une des premières dont j'ai étais fan One Tree Hill 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy.
Producer ♥
Producer ♥
Sleazy.


Féminin Messages : 83
Date de naissance : 30/10/1995
Age : 28
Série préférée : Desperate Housewives.
Film préféré : La Rafle.
Ton prénom : Alexia.

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 14:25

Une de mes séries préférées ! Je ne loupe aucun épisode, vraiment j'adore One Tree Hill 2980511553
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdance.1fr1.net/
nostalgic. ♥
Spectator ♥
Spectator ♥
nostalgic. ♥


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 29/10/1992
Age : 31
Série préférée : Nikita & Desperate housewives
Film préféré : Thirteen, Into The wild

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 14:44

J'était fan aussi mais VRAIMENT, une taré de One Tree Hill, j'en pleurais et tout *.* . Mais à partir de la 5 j'ai pas beaucoup aimé ; je trouve que ça a beaucoup changé . Je regarde plus du tout maintenant . & j'étais fan de Peyton One Tree Hill 2109348208 et son couple avec Lucas . Mais ça m'énervait parce que ils en ont vraiment fait bavé à Peyton, je comprend que pas mal de gens ne l'aiment pas beaucoup mais oi je l'aimais trop ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill EmptySam 5 Nov - 14:47

Je suis du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 8ème art :: Les séries en cours-
Sauter vers: