Movie Endless ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cinéma Américain vs Cinéma Européen

Aller en bas 
5 participants

Cinéma Américain vs Cinéma Européen
Cinéma Américain
Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_lcap50%Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Cinéma Européen
Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_lcap17%Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Autres
Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_lcap33%Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Aucun
Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_lcap0%Cinéma Américain vs Cinéma Européen I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyVen 28 Oct - 14:23

Lequel préfères-tu ? Les grosses productions hollywoodiennes ou les productions européennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Director *
Director *
Justine.


Féminin Messages : 503
Date de naissance : 24/07/1993
Age : 30
Série préférée : PLL & TVD
Film préféré : Harry Potter
Ton prénom : Justine

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyVen 28 Oct - 15:27

C'est un choix assez dur, ça donne vraiment des films très différents. J'adore les petites productions européennes, après c'est vrai que les productions américaines sont beaucoup plus impressionnantes et marquantes, donc je vote Cinéma Américain, malgré que les productions genre Twilight je m'en passerais bien Cinéma Américain vs Cinéma Européen 3072856399
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyVen 28 Oct - 17:00

J'aime beaucoup le cinéma américain quand c'est du cinéma indépendant, car généralement, ils nous sortent toujours des endroits méconnus, des lieux et des ambiances, des décors, totalement différent des autres films, si on voit des films comme les films de Hallström du type Une vie inachevée qui se passe dans le Wyoming , on voit un décor que l'on ne voit nulle part ailleurs et même les films de Gray qui se passent généralement à New York, c'est toujours une nouvelle facette de New York et ça change de ce que nous montrent leurs blockbusters.
Mais je préfère quand même le cinéma européen, trop souvent mis de côté, sous-estimé. J'aime énormément le cinéma danois, britannique et français, le cinéma français est trop souvent sous-estimé, dénigré, parce qu'on ressort toujours les comédies qui sortent aujourd'hui, qui ne sont pas drôles et qui sont les seuls desquels on parle, alors qu'on a de très beaux drames. Puis le cinéma britannique est totalement différent de tout ce qu'on peut voir, car un film écossais, un film anglais ou un film irlandais, c'est toujours différent, ils ont toujours des choses à nous montrer. Puis le cinéma danois, c'est encore autre chose, que ce soir Refn ou Susanne Bier, c'est un univers à part que j'adore. Puis les drames allemands sont aussi superbe :heart; Je vote le cinéma européen, car on a beaucoup de choses à revendre.
Puis il y a aussi le cinéma sud-américain que j'ai oublié de citer qui est génial, ils ont vraiment beaucoup de choses. Très proche du cinéma espagnol d'ailleurs, même s'ils nous ressortent souvent des scènes de sexe (héhé ouais Y tu mama tambien quand même ...), bon pas que hein, m'enfin c'est quelque chose de très riche et ils ont de super réalisateurs. Et le cinéma indien, quelque chose de magique, de belles danses, de belles histoires, un cinéma dont on ne parle que rarement et qui mérite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nivedha
Director *
Director *
Nivedha


Féminin Messages : 227
Date de naissance : 10/01/1997
Age : 27
Série préférée : Pretty little Liars
Film préféré : Titanic
Ton prénom : Nivedha

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptySam 29 Oct - 8:00

Films américains à gros budget , c'est plutôt mon genre de film même si j'apprécie aussi les films anglais parce qu'ils sont différents . Sinon je suis aussi une fan du cinéma Bollywoodien , avec leurs acteurs , leurs couleurs , leurs musiques & leurs scénarios de ouf .Mais trop souvent dans le monde quand on parle de cinéma indien , les gens pensent directement aux films hindi et donc du coup les films des autres langues en Inde sont plutôt méconnus dans le monde & c'est dommage car le sud fait aussi de très bons films.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-endless.actifforum.com
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptySam 29 Oct - 19:56

C'est difficile à dire car ils ne se ressemblent pas vraiment. J'ai eu difficile à choisir mais j'ai voté le cinéma Américain :) Déjà rien que pour les paysages qu'on voit dedans (en même temps j'adore les Usa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyDim 30 Oct - 14:47

M'enfin au cinéma, je trouve qu'ils ne montrent pas les bons films, enfin on voit pas vraiment la vraie Amérique profonde, celle qui peut être belle avec ses paysages, mais aussi terriblement pauvre avec ses délabrements et tout, c'est surtout ça qui est intéressant, et ça, on le voit peu, parce que ça fait un peu changer le point de vue des USA ...
Revenir en haut Aller en bas
nostalgic. ♥
Spectator ♥
Spectator ♥
nostalgic. ♥


Féminin Messages : 92
Date de naissance : 29/10/1992
Age : 31
Série préférée : Nikita & Desperate housewives
Film préféré : Thirteen, Into The wild

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyDim 30 Oct - 16:55

Je suis d'accord ; moi ce que je préfère c'est les films indépendants en général (même si les grosses productions peuvent faire des films magnifiques aussi) et il y en a peu qui passent au cinéma ; par contre à Toulouse ce genre de films passent dans des cinémas comme l'ABC, je sais pas si vous connaissez parce que je sais pas si c'est une chaine ou juste un cinéma de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyDim 30 Oct - 17:03

Je pense que c'est le cinéma de la ville, le nôtre s'appelle le Concorde et à Caen, c'est le Café des Images. Malheureusement, le Concorde n'a pas des horaires qui correspondent avec les miens :/
Revenir en haut Aller en bas
Black.Pearl
Amator' *
Amator' *
Black.Pearl


Féminin Messages : 107
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Série préférée : Pretty Little Liars
Film préféré : Lol

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyDim 30 Oct - 21:10

Cheyenne a écrit:
M'enfin au cinéma, je trouve qu'ils ne montrent pas les bons films, enfin on voit pas vraiment la vraie Amérique profonde, celle qui peut être belle avec ses paysages, mais aussi terriblement pauvre avec ses délabrements et tout, c'est surtout ça qui est intéressant, et ça, on le voit peu, parce que ça fait un peu changer le point de vue des USA ...

Aah c'est sur, tout n'est pas comme dans les films, j'ai pu le remarquer lors de mon voyage. Mais je pensais plus des films dans le genre d'Into The Wild. Il y a quand même quelques beaux paysages :)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Producer ♥
Producer ♥
Cheyenne


Féminin Messages : 504
Date de naissance : 05/07/1993
Age : 30
Série préférée : Merlin et Game of Thrones
Film préféré : King Arthur et Velvet Goldmine
Ton prénom : Camille

Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen EmptyDim 30 Oct - 21:22

C'est carrément un message d'amour à la nature ce film Cinéma Américain vs Cinéma Européen 2109348208
C'est pour ça que je trouve dommage les voyages aux USA qui avantagent des lieux comme NY ou LA alors que des endroits comme l'Oregon ou le Wyoming, 'fin les Grandes plaines, c'est magnifique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Américain vs Cinéma Européen   Cinéma Américain vs Cinéma Européen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Américain vs Cinéma Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire cinéma
» Questionnaire cinéma (2)
» A quelle fréquence vas-tu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie Endless ♦  :: L'univers du 7ème art :: Toi et le 7ème art-
Sauter vers: